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FAQ

Voici la liste de questions fréquentes et leurs réponses. Cliquez sur la question pour voir la réponse.

  • Comment modifier ma commande ?

    Si vous souhaitez changer quelque chose dans votre commande, merci de nous contacter immédiatement au 02 41 62 29 01. Nous traitons habituellement chaque commande dans l'heure qui suit sa validation. Comme il s'agit de produit frais, il peut-être difficile de changer une fois votre produit réalisé. Néanmoins, nous rechercherons toujours une solution à votre besoin.

  • Comment je peux connaître les frais de livraison ?

    • Sur la fiche produit, vous choisissez votre livraison (ou retrait en magasin), les prix sont affichés à côté de chaque option.
      Le prix du produit est actualisé dès que vous choisissez une option.
      Il n'y a aucun frais caché en fin de commande, ni d'incitation à des achats supplémentaires.
    • Retrait en magasin : gratuit

    • Livraison à Cholet : 5,90 €

    • Livraison sur les communes desservies dans le Choletais : 9,90 € Liste

    • Livraison France entière via notre réseau de fleuristes : 15,90 €

  • Puis-je choisir le moment de livraison ?

    Oui , vous pouvez choisir la date et une tranche horaire de livraison (matin, après-midi, journée) lors de la configuration de votre produit.
    En revanche, il n'est pas possible de mentionner une heure précise, il serait difficile pour nous de la garantir.
    S'il s'agit d'une cérémonie (mariage, baptême, deuil), n'hésitez pas à mentionner l'heure de la cérémonie dans le commentaire en fin de commande, nous nous efforcerons de la respecter.

  • Est-il possible de payer ma commande autrement que par carte bancaire ?

    Nous proposons le paiement par carte bancaire via le Crédit Mutuel. Ce système intègre les dernières technologies en matière de sécurité bancaire. Nous proposons également le paiement par Paypal.
    Si vous souhaitez payer par un autre moyen (CB par téléphone, chèque, espèces), nous pouvons prendre votre commande par téléphone au 02 41 62 29 01. Votre produit pourra être payé lors de son retrait au magasin. S'il s'agit d'une livraison, le produit sera livré après réception du paiement.

  • Le produit sera-t-il exactement comme la photo ?

    Chaque produit floral est exécuté par un fleuriste qui a sa propre sensibilité sur la réalisation des modèles, le produit peut donc être légèrement différent, mais l'esprit du bouquet, sa forme, sa couleur et son allure générale sera respecté.
    La fleur étant un produit frais, dépendant des productions et des saisons, quelques variétés de fleurs peuvent être substituées en fonction de l'approvisionnement, toujours en respectant l'esprit du bouquet, sa forme, sa couleur et son allure générale.

  • Comment savoir si le produit a bien été livré ?

    Une fois que la livraison est effectuée, vous êtes informé par mail. En cas d'absence du destinataire, cela est précisé dans le mail.

  • Comment obtenir une facture ?

    Il vous suffit de préciser "Facture" dans le cadre de message en fin de commande. Si la commande est déjà en cours, laissez nous un message, nous vous l'adresserons par retour de mail.
    La facture automatique est désactivée en raison des multiples taux de TVA des accessoires et compléments.

  • Est-il possible de faire livrer plusieurs produits différents à la même adresse ?

    Oui, choisissez et paramètrez le premier produit, puis ajoutez les autres en prenant l'option "Retrait au magasin".
    En fin de commande, précisez que tous les produits doivent être livrés à la même adresse. Vous pouvez éventuellement ajouter des messages pour les produits suivants à ce moment là.

  • Ai-je besoin d'un compte et quels en sont les avantages ?

    Il n'est pas obligatoire de créer un compte. Mais avoir un compte client facilite l'achat, vous permet de conserver l'historique de vos commandes et donne la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits (wishlist). Le compte personnalise votre expérience sur le site.